Clause de non-responsabilité

Demo Days - September 2020

Clause de non-responsabilité DEMO DAYS

L'utilisation du site www.demodays2020.be est soumise aux conditions générales suivantes. En utilisant ce site Internet, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepter sans réserve. Ce site Internet est géré par DEMO DAYS SPRL.

Généralités: vous pouvez utiliser ce site Internet et les informations qu’il contient si vous respectez totalement les conditions énumérées dans ce texte. DEMO DAYS est en droit de modifier ces conditions à tout moment.

Disponibilité

Les informations et les recommandations fournies par ce site Internet sont sujettes à changement sans préavis. Nous nous efforçons de rendre cette page Internet disponible autant que possible, mais nous n'acceptons aucune responsabilité pour les conséquences éventuelles d'une indisponibilité (temporaire).

 

Droit de propriété intellectuelle: vous reconnaissez expressément que toutes les informations et données fournies sont et restent la propriété de DEMO DAYS. Les textes, reproductions et autres éléments du site Internet sont protégés par les droits d’auteur. Les droits d'auteur de ce site Internet appartiennent à Demo Days ou à des tiers qui, avec leur permission, ont mis ce matériel (visuel) à la disposition de Demo Days.

Si vous souhaitez les reproduire ou les diffuser, il vous faudra obtenir l’autorisation écrite expresse de DEMO DAYS à moins que cela ne soit inutile selon les clauses de la loi du 30 juin 1994 relative aux droits d’auteur et droits voisins. Vous avez ainsi le droit de télécharger les informations de ce site et de les reproduire à des fins privées.

Intégrer un hyperlien vers le site Internet de DEMO DAYS: vous pouvez afficher sur votre site Internet un lien vers la page d’accueil du site de DEMO DAYS. La page Internet sur laquelle se trouvera l’hyperlien devra disparaître totalement, et l’adresse URL du site de DEMO DAYS devra être clairement visible. Vous ne pouvez afficher d’autres hyperliens qu’après approbation écrite de DEMO DAYS. Pour introduire votre demande, il vous suffit de compléter le formulaire de contact que vous trouverez sur le site.

Sur ou via ce site Internet, des (hyper)liens vous renvoient vers d'autres sites appartenant aux pouvoirs publics, à des instances ou organisations ainsi que vers des sources d'information gérées par des tiers. Demo Days ne dispose d'aucune possibilité de contrôle technique ou de contrôle sur le contenu de ces sites et ne peut donc pas garantir l'exhaustivité ou l'exactitude de ce contenu, ni la disponibilité de ces sites Internet et sources d'information. Les hyperliens vers d'autres sites n'impliquent aucune approbation du site externe ou de son contenu. Ces liens ne vous sont proposés qu’à titre informatif et pour votre facilité d'utilisation. Demo Days décline, dès lors, toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l'utilisation de ces sites Internet externes et de leur contenu.

Responsabilité de DEMO DAYS: les informations diffusées sur le site de DEMO DAYS proviennent de recherches et d’analyses fouillées. DEMO DAYS s’efforce d’informer de façon aussi précise et complète que possible. Au cas où les informations du site contiendraient des lacunes, des erreurs ou des divergences dans les spécifications techniques, DEMO DAYS ne pourrait en être tenue responsable.

Les vidéos et photos que vous voyez sur ce site servent uniquement à illustrer le contenu écrit du site.

Confidentialité

Tout commentaire ou matériel que vous fournissez à Demo Days, de votre propre initiative, sans en avoir été prié(e), y compris les données ou réactions concernant le contenu de ce site, sera considéré comme non confidentiel. Demo Days rejette toute obligation concernant le suivi à donner à ces réactions et données générales. Demo Days peut utiliser ces réactions et données à sa seule discrétion, sous réserve des restrictions prévues par la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données à caractère personnel. Vous acceptez que Demo Days puisse utiliser les idées, concepts, connaissances et techniques contenus dans vos réactions à quelque fin que ce soit, y compris, entre autres, le développement et la conception de nouveaux services.

Différends

Cet accord en ligne et tous les litiges et réclamations découlant de l'utilisation de ce site ou de toute information qu'il contient sont régis par le droit belge. La consultation de ce site Internet implique que vous vous soumettez à la juridiction des tribunaux de Bruxelles, Belgique, et que vous acceptez de porter tous les litiges uniquement devant ce tribunal.

www.demodays2020.be utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous autorisez explicitement l’utilisation des cookies.