Nouvelle initiative démonstrations machines

Demo Days - September 2020

D’une enquête approfondie menée auprès des exposants et visiteurs, il ressort qu’une zone de démonstration des machines constitue un élément très intéressant et important, mais que MATEXPO n’était ni le lieu ni l’endroit pour ce faire. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé une nouvelle initiative qui sera organisée pendant l’année non-MATEXPO: les Demo Days powered by Matexpo.

En 2013 et 2015, MATEXPO avait été élargi à une zone de démonstration située au milieu de l’échangeur ‘Het Ei’ à Courtrai. La zone était accessible à partir du terrain du salon grâce à une grande passerelle temporaire enjambant l’autoroute. Malgré tous les efforts fournis, les exposants avaient parfois du mal à prévoir du personnel à 2 endroits différents du salon: dans le stand et dans la zone de démonstration. Nous avons, dès lors, passé le concept de la zone de démonstration à la loupe. Une enquête approfondie menée auprès des exposants et des visiteurs nous a appris qu’une zone où démontrer les machines était, certes, très intéressante et importante, mais que MATEXPO n’était ni le lieu ni le moment pour ce faire. C’est pourquoi la zone de démonstration n’a pas été réinstallée lors de MATEXPO 2017 et qu’une nouvelle initiative a été lancée pour offrir une alternative pendant l’année non-MATEXPO: les Demo Days powered by Matexpo. Les Demo Days sont organisés par la même organisation que MATEXPO et offre un beau complément au salon. Le logo, lui aussi, établit clairement le lien avec MATEXPO.

Recevez notre newsletter

En complétant votre adresse électronique, vous acceptez notre politique de confidentialité.

www.demodays2020.be utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous autorisez explicitement l’utilisation des cookies.