Nouveau site pour Demo Days

2ème édition de Demo Days sur le site 'Polaris' situé sur les communes de Beloeil et Péruwelz

Un peu plus de 7 mois avant la tenue de la 2de édition du salon Demo Days, l’organisation a pris la décision de déplacer le salon vers le site ‘Polaris’ situé sur les communes de Beloeil et de Péruwelz pour des raisons d’organisation.  Demo Days se tiendra dès lors les 5 et 6 septembre sur cette nouvelle zone industrielle à hauteur de la sortie 29 de l’42.

La zone Polaris est un parfait exemple de ce à quoi ressemblera une zone industrielle au futur : de la place pour les piétons et les cyclistes, de l’espace pour des éoliennes et une liaison particulièrement aisée avec les routes principales et une autoroute, afin de réduire à un minimum l’impact de la mobilité sur le voisinage. Ce qui correspond entièrement à la philosophie d’un salon tel que Demo Days et de son grand frère Matexpo : eux aussi misent sur la mobilité et la durabilité. Les exposants seront alors rapidement sur place pour présenter les techniques les plus récentes et les toutes dernières machines : hybrides, électriques, des moteurs qui consomment très peu de carburant, des technologies 3D et laser qui offrent le même résultat en moins d’heures... Tout cela sera à découvrir lors du salon Demo Days.

L’organisation veillera également à réduire l’impact écologique à un minimum, en travaillant au maximum avec des matériaux durables. Pour Matexpo et Demo Days l’économie circulaire est une priorité absolue.

Matexpo et Demo Days sont en plus des partenaires fiables pour promouvoir l’insertion d’étudiants et de demandeurs d’emploi. Le dynamisme du secteur de la construction associé avec entre autres les écoles techniques, en combinaison avec l’expérience de l’organisateur, sera une  fois de plus une garantie pour le succès de cet événement. Ainsi, le nouveau zoning Polaris sera synonyme de création d’emploi.

Au total, une zone de plus de 20 ha sera mise à disposition des exposants. Cela constitue une hausse considérable par rapport à 2018 et signifie donc davantage un endroit idéal pour présenter les machines et les camions.

Recevez notre newsletter

En complétant votre adresse électronique, vous acceptez notre politique de confidentialité.

www.demodays2020.be utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous autorisez explicitement l’utilisation des cookies.