Be sure to bring your boots

Demo Days - September 2020

Le nombre de participants en tant qu’exposants aux Demo Days est limité et quasi atteint. Les Demo Days constituent un événement à bas prix pour les entreprises participantes et se basent sur une formule all-in. Ne vous attendez pas à ce qu’un tapis rouge soit déroulé sous vos pas comme à Matexpo, il s’agira plutôt d’un événement où vous aurez besoin de vos bottes.

Le lot, une tente et le mobilier sont inclus dans le prix. La restauration sera prévue dans un endroit central pour tous les participants. A la demande des exposants, l’alcool sera interdit pendant l’événement, ce que nous ne pouvons qu’approuver. L’utilisation de machines entraîne toujours un danger potentiel, surtout lorsqu’il y a beaucoup de monde. Il vaut donc mieux limiter tout risque d’accident. Le nombre de machines par exposant est limité à maximum cinq. La première édition se focalisera surtout sur les excavatrices. Chaque exposant devra en montrer au moins quatre sur un lot dont la taille varie entre 200 et 500 m². Toutes les mesures ont été prises pour limiter le coût que l’événement représente pour les participants. C’est la raison pour laquelle le tonnage des machines présentes est limité à 30 tonnes. Les modèles les plus lourds sont, d’ailleurs, moins vendus. Les Demo Days se tiendront les 8 - 9 septembre dans une ancienne sablière à Braine-l’Alleud. Nous avons choisi le samedi et le dimanche afin de donner aux opérateurs une occasion maximale d’y participer. Nous tablons sur la venue de trois à quatre mille visiteurs pendant ces deux journées.

Recevez notre newsletter

En complétant votre adresse électronique, vous acceptez notre politique de confidentialité.

www.demodays2020.be utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous autorisez explicitement l’utilisation des cookies.