DEMO DAYS 2020 n'aura pas lieu

Demo Days - September 2022

 

Bien que Demo Days pouvait être organisé dans de bonnes conditions de sécurité, cette édition du salon n’aurait pas eu la même saveur que la précédente. Les inscriptions de visiteurs se sont pourtant succédé rapidement, mais il n’était plus évident qu’un nombre suffisant de visiteurs soit effectivement présent pour garantir le succès des participations. Par ailleurs, personne ne peut prévoir quelles autres mesures les autorités mettront encore en place ni la façon dont la crise du coronavirus va évoluer.

C’est dès lors avec beaucoup de peine et à son grand regret que l’organisation a pris cette décision qui atteste néanmoins d’un bon sens des responsabilités. Des sommes importantes avaient pourtant déjà été investies dans la campagne média ainsi que dans les préparatifs opérationnels. L’organisation remercie dès lors sincèrement tous les exposants, fournisseurs et visiteurs qui s’étaient engagés pour Demo Days.

La prochaine édition de Demo Days est prévue les 3 et 4 septembre 2022.

Recevez notre newsletter

En complétant votre adresse électronique, vous acceptez notre politique de confidentialité.

www.demodays2020.be utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous autorisez explicitement l’utilisation des cookies.